Modes de livraison

1) Toute commande sera livrée à l'adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande.

2) Validez en présence du transporteur le contenu de votre commande ainsi que l'état du colis. Indiquez si celui-ci est en mauvais état ou ouvert, accompagné de votre signature.

3) Vous devrez, si nécessaire, préciser les réserves émises au transporteur 48h au plus tard suivant la réception du colis par lettre recommandé avec A.R et nous transmettre également une copie.

4) Si un colis doit nous être retourné, il doit l'être dans les 7 jours suivant la livraison. Tout retour ou réclamation effectué après ce délai ne pourra être prise en compte.

5) Le retour d'une commande ne sera accepté que dans son état d'origine (commande complète, emballé, et en bon état).

6) Ne pas accepter un colis si le bordereau de livraison n'est pas présent.

7) Les frais de retour d'une commande reste à la charge du client.

8) Les délais de livraison indiqué sont des délais moyens et ne tiennent pas compte des intempéries éventuelles. Le délai est affiché en jours ouvrés.

9) Des frais de port vous seront facturés dans votre panier sur toute la France métropolitaine.